21/11/2009

Maison de Thé (Europalia 2009)

THE 00

 

 

 

THE 01

 

 

THE 02

 

 

Plongez-vous dans l’univers fascinant du thé et découvrez la richesse et la diversité de cet art de vivre millénaire qui constitue un des piliers de la culture chinoise. Titillez vos papilles lors d’une dégustation de thé, laissez-vous porter par les mélodies de la Chine le temps d’un concert, goûtez à des spécialités chinoises introuvables en Belgique, exercez-vous à quelques mouvements de tai-chi ou profitez simplement d’un verre entre amis dans un cadre unique.

 

 THE 03

 

Le superbe bâtiment Dynastie au Mont des Arts, exceptionnellement ouvert au public à l’occasion d’europalia.china, est aménagé en maison de thé pour plonger le public dans une atmosphère résolument chinoise, mêlant des éléments de design traditionnels et contemporains. Cérémonies de thé, concerts et spectacles en tous genres, soirées à thème, projections de films, démonstrations d’artisanat, cours de calligraphie et danse du lion ne sont que quelques exemples du feu d’artifice d’activités organisées au sein de la Maison de Thé.

 

 THE 04

 

Maison de Thé europalia.china 

Bâtiment Dynastie, Mont des Arts, 1000 Bruxelles

 

 

 

 

21:01 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : europalia 2009, maison de the |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.