16/09/2009

Partir un jour ...

Filip Nikolic

 

 

Le chanteur français Filip Nikolic, qui s’est fait connaître du grand public dans les années 90 en tant que membre du boys-band, les « 2 be 3 » est mort ce mercredi matin des suites d’une surdose médicamenteuse.

Le chanteur et comédien de 35 ans a été découvert mort, mercredi matin, à Paris.

Après deux albums et une série quotidienne sur TF1 « Pour être libre » avec les 2be3, en 2000, Filip Nikolic fait ses débuts en solo en tant que comédien dans le film américain « Simon Sez » avec Dennis Rodman. Il passe l’année suivante au petit écran dans « Navarro » pour TF1. Il tourne dans la série jusqu’en 2005 puis intègre la « Brigade Navarro ».

L’ancienne idole des jeunes filles prépubères arrive second de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là! » en 2006. Avant de faire ses premiers pas sur les planches lors d’une tournée théâtrale en France dans la pièce « Viens chez moi j’habite chez une copine ».

Père d’une fille de quatre ans qu’il a eue avec son ex-compagne Valérie Bourdin, Filip Nikolic revenait d’une deuxième tournée pour la pièce « Drôle de parents » aux côtés de Maurice Risch et de Julie Arnold. Il préparait, par ailleurs, son premier album solo.


 

 

 

 

 

 

 

19:03 Écrit par Boubayul dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : partir un jour, filip nikolic, 2 be 3 |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.