02/02/2008

"Star Wars The Exhibition" à Bruxelles

 

Darth Vader

Après avoir attiré plus d'un million de visiteurs à Paris, Londres et Lisbonne, l'exposition Star Wars posera ses valises du 16 février au 1er juin 2008 à Bruxelles, dans les bâtiments de Tour & Taxis. Costumes, éléments de décor, maquettes, vaisseaux spatiaux... Plus de 280 objets utilisés dans les six films mythiques de la double trilogie Star Wars seront présentés au public belge.

Amidala 1

 

L'exposition, conçue pour tenir en haleine la curiosité du visiteur qui est également invité à se plonger personnellement dans les films, se veut un embarquement immédiat dans l'univers créatif de Georges Lucas. La visite s'articule autour des douze planètes sur lesquelles se déroule l'histoire de Star Wars et permet ainsi de découvrir les effets spéciaux mis en oeuvre par l'équipe des films, notamment à travers le documentaire "30 years of Visual Effects.

Yoda 1

 

L'exposition de la saga intergalactique n'en reste pas moins extrêmement attractive et devrait ravir de nombreux fans inconditionnels, tout comme le grand public avide de retrouver les aventures et le monde de Luke Skywalker, Dark Vador, Yoda ou encore Princesse Leia.

"Star Wars, the exhibition", du 16 février au 1er juin 2008, Tour & Taxis, Bruxelles.

Informations : www.starwars-theexhibition.com

 

 

06:00 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : star wars the exhibition, bruxelles |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.