14/12/2007

Plaisirs d'hiver 2007 à Bruxelles

 

2006winterpret

 

Le marché des traditions de Noël. Un lieu magnifique, une ambiance raffinée. Comment mieux retrouver l'esprit de Noël en Europe et ailleurs? Les multiples échoppes présentent les productions artisanales les plus typiques, depuis les santons de Provence jusqu'aux couronnes d'Avent d'Autriche, de Suisse ou d'Irlande. Les panetones italiens se marient au Glühwein allemand ou au glögg scandinave, sans oublier le célèbre Christmas pudding anglais. D'autres spécialités venues des Amériques viennent compléter les saveurs et les talents dont chacun voudra enrichir ces moments privilégiés. Tout cela au son d'une musique choisie, avec les prestations spéciales de groupes folkloriques pendant les week-ends. Sapin géant au centre de la place. Cette année, l'invitée d'honneur sera l'Ile de la Réunion.

01



Le marché de Noël, la patinoire, la crèche, le sapin de Noël, la Grande Roue ou encore les manèges enchanteurs constitueront les haltes incontournables d'un parcours-illuminé. "Les Nuits Electrabel" se dérouleront sur la Grand-Place. Sur l'Hôtel de Ville, vous assisterez toutes les demi-heures à un magnifique spectacle de son et lumière.

02
 

03
 

04
 

05
 

Jusqu'au 1er janvier 2008


http://www.plaisirsdhiver.be

06:00 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : plaisirs d hiver 2007, bruxelles |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.