04/11/2007

Enrique Iglesias

 

enrique iglesias

Né à Madrid et élevé à Miami, Enrique Iglesias a un parcours des plus incroyables. Il commence des études spécialisées en affaires à l'Université de Miami mais très vite, sa passion pour la musique reprend le dessus. Enrique veut pourtant prouver au monde et surtout à sa famille qu'il est bien plus que seulement 'le fils de'.

Il enregistre une démo sous un nom d'emprunt qui ne restera pas longtemps inaperçue. Une fois le contrat de la firme de disques sur la table, Enrique révèle sa vraie identité. Son premier album sorti en 1995 est entièrement enregistré en espagnol et connait un succès énorme.

Les 10 années suivantes voient l'envolée de la carrière d'Enrique Iglesias. Le jeune chanteur vend pas moins de 40 millions d'albums au total et passe très rapidement au statut de star internationale.

Son déjà huitième album 'Insomniac' vient de sortir et est lancé par le single 'Do You Know (The Ping Pong song)', en passe de devenir un nouveau hit à ajouter au palmarès de l'Espagnol.

Enrique a tout donné de lui-même pour ce nouvel album qu'il travaille intensivement depuis 3 ans. L'artiste part en tournée mondiale pour présenter cette petite perle incontournable de la pop. Pas le moindre doute que la star latino se chargera de mettre l'ambiance à chacun de ses concerts, ses prestations sont réputées pour déclencher l'hystérie auprès du public féminin! Une petite visite à ses fans belges s'imposait! Enrique Iglesias sera sur la scène de Forest National le dimanche 11 novembre prochain!

 

00:45 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enrique iglesias |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.