01/10/2007

Tokio Hotel à Forest National

 

 

tokio_hotel_album_schrei

Sans aucun doute le succès le plus fulgurant de ces dernières années ! Tokio Hotel c’est 4 jeunes allemands et un groupe plus évocateur et impressionnant que n’importe quel autre et définitivement à part.
Georg Listing , Gustav Schäfer et les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, petits génies de la musique, se sont rencontrés en 2001 et fondent Devilish qui deviendra plus tard Tokio Hotel. Ils jouent dans de nombreux clubs et en 2005 signent avec Universal. Extrêmement attendu par leurs fans, leur premier album "Schrei!" (Cri) dévoile enfin au grand jour les secrets de leur musique et de leurs textes qui parlent et touchent toute une génération en exprimant avec des mots simples les difficultés rencontrées par les jeunes à un moment charnière de leur vie.
S’en suivent un disque d’or en Allemagne et un en Autriche. 2007 voit débarquer leur deuxième album "Zimmer 483" (Chambre 483) le succès n’est que grandissant. A ce jour, chacun de leur passage déclenche l’hystérie, ils ont vendus près de 3 millions d’albums et de DVD rien qu’en Allemagne. Et dans la foulée, à peine 24h ont suffit pour que leur tournée française (dont un Bercy) affiche complet, plus rien ne semble pouvoir arrêter leur irrésistible ascension !
Avec un style sans pareil, un son authentique et un charisme spectaculaire, Tokio Hotel a su tout de suite capter l’attention du public. Ils passeront par la Belgique sur la scène de Forest National de dimanche 14 octobre prochain, accrochez-vous!

06:00 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : tokio hotel |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.