14/07/2007

Le Sortilège du Rouge-Cloître

Rouge_Cloitre

 

« Hé, hé, hé je vous avais prévenus, mais vous ne m’avez pas écoutée… Je vous avais bien dit de ne plus vous aventurer sur les terres du Rouge-Cloître. Ceux qui ont osé braver mes recommandations l’an dernier s’en souviennent encore, il y en a même qui tremblent rien qu’à l’idée de me revoir. Sans oublier ceux qu’on ne reverra plus…
Alors, cette année, bas-les-pattes, hors de ma vue ! Sachez qu’il vous en coûtera cher de vous mettre en travers de mon chemin, je vous ferai boire une potion à base de bave de limace et d’écaille de tortue dont j’ai le secret pour vous empêcher de nuire. Des choses secrètes doivent se dérouler au Rouge-Cloître durant l’été et je n’aimerais pas être dérangée une année de plus. Les pièges sont mis en place pour repousser les petits malins qui voudraient tout de même affronter ma puissance.
Vous voilà prévenus… »

Griselda, la Sorcière

Le Rouge-Cloître est envahi de créatures les plus étranges. Une aventure à vivre avec toute la famille. Frissons et amusement garantis. Un vent étrange souffle sur le Rouge-Cloître depuis quelque temps. Sorcière, Bossu et Chevalier ont été vus dans les alentours du site. Des lumières étranges sont apparues dans l’ancienne glacière, pourtant à l’abandon depuis de nombreuses années. La rumeur fait même état d’une ombre voguant sur un radeau… Le Rouge-Cloître devient de plus en plus mystérieux, même les pêcheurs n’y trouvent plus la quiétude qu’ils appréciaient tant.
Petit à petit le site est déserté, les seules âmes qui osent encore y demeurer ne semblent plus faire la différence entre le bien et le mal…

Pourtant, le remède à tous ces maux dont souffre ce site formidable existe ! Il suffirait que plusieurs personnes courageuses soient prêtes à relever le défi et à s’enfoncer dans la sombre forêt. Débrouillardise, esprit d’équipe et ténacité seraient nécessaires pour parvenir au bout du parcours qui les mènera en radeau sur l’étang des eaux saumâtres, sur le pont suspendu de la forêt, dans le labyrinthe ou encore dans l’antre de la sorcière.

Une question se pose dès lors à vous, serez-vous prêts à vous lancer dans l’aventure du Sortilège, à résoudre les énigmes et franchir les obstacles dressés sur votre parcours ? Désirez-vous affronter les personnages mystérieux qui rôdent dans les alentours du Rouge-Cloître et vous surpasser en famille ou entre amis ? Dans ce cas, n’hésitez pas et venez au Sortilège !

Trois parcours palpitants pour petits et grands et une équipe d’animateurs un peu fous mais talentueux vous attendent pour 3h d’aventure et d’action.

 

71

 

72

 

80

 

81

 

 

06:00 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sortilege du rouge-cloitre |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.