11/07/2007

Die Hard 4 - retour en enfer

18765026_w434_h587_q80

 

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

 

Ce film fait partie de la Saga Die Hard et est réalisé par Len Wiseman. Avec Bruce Willis, Justin Long, Timothy Olyphant.

 

Digne successeur des épisodes précédents, ce nouveau film conserve la frénésie d'acion et l'humour qui ont fait leur succès. Le scénario regorge d'idées originales sur un rythme haletant jusqu'à la fin, tout en répartissant les moments d'action en alternance avec des moments plus calmes.. Les cascades sont époustouflantes, les effets spéciaux très réalistes. On retrouve tout ce qui a fait le succès des autres films avec la technologie en plus et un héros toujours aussi invincible.

 


22:10 Écrit par Boubayul dans Culture(s) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : die hard 4, retour en enfer 4, films |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.