25/05/2007

Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde

18754731

 

Will Turner et Elizabeth Swann s'allient au Capitaine Barbossa afin de libérer le Capitaine Jack Sparrow du piège de Davy Jones qui parcourt les sept mers à bord du terrifiant navire fantôme. Le voyage de Will et Elizabeth est pimenté de tricherie, de traîtrises et d'eaux dangereuses. Ils naviguent en direction de Singapour et doivent confronter Sao Feng, un pirate Chinois extrêmement rusé. En direction des confins les plus éloignés de la terre, chacun doit choisir son camp pour la bataille finale, parce que non seulement leurs vies sont en jeu, mais aussi le futur de tous les pirates!

 

Ce film fait partie de la Saga "Pirates des Caraïbes". Réalisé par Gore Verbinski, il est sorti le 23 mai 2007. Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, ...

 

Le film est grandiose! Il pousse les limites du dépaysement encore plus loin que les deux précédents volets : les eaux hantées de l'antre de Davy Jones, Singapour, l'îles des naufragés, rien que des décors fantastiques! La scène de fin est vraiment hallucinante. Les acteurs sont fabuleux, on ne sait plus qui croit quoi, qui trahit qui, c'est l'embrouille ... avec énormément d'humour. La musique est encore plus envoûtante. Un très bon film entre le film de divertissement et le grand film d'action. Un dernier volet génial avec de nombreux rebondissements, des combats sublimes et un Johnny Depp au charisme extravagant.

 

 

Les commentaires sont fermés.